La personnalisation - Première brique du marketing cross-média
Le marketing 1:1 ou la personnalisation des médias est une évolution majeure et incontournable pour les imprimeurs numériques et les agences de communication. C'est la 1ère brique de la construction d'une campagne cross-média.
La réforme territoriale revient devant l’Assemblée Nationale
À partir du 17 février, les Députés vont reprendre les discussions sur le projet de loi relatif à la nouvelle organisation territoriale de la République (NOTRe). Après l’examen du projet par le Sénat, la commission des lois de l’Assemblée Nationale a adopté plusieurs amendements qui sont soumis au vote des Députés.
Penser Global, agir local
Initiée par René DUBOS en 1972 à l’occasion du premier sommet de la terre à Stockholm, cette formule trouve un écho qui va bien au-delà des seules questions environnementales.
Pourquoi l’intelligence économique et plus particulièrement l’intelligence territoriale vont-elles devenir des leviers incontournables du développement économique ?
Contrairement à l’image que nous renvoient quotidiennement les médias, la France dispose d’atouts indéniables pour rebondir sur le plan économique tout en préservant son identité et ses valeurs.