MyXmedia - La révolution dans le monde de l'impression

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Une offre inédite sur le marché.

Quel chef d'entreprise n'a pas rêvé d'accéder à un marché novateur, en plein essor et sans devoir débourser un "ticket d'entrée" conséquent ?

 

Mais qu'est ce que c'est une campagne cross-média ?

"Outil qui permet de décliner vos messages sur l'ensemble des supports numériques et imprimés en garantissant leur cohérence pour obtenir le meilleur taux de retour, quel que soit le dispositif de lecture retenu".

 

Quelles sont les différences avec du Marketing direct classique ?

  • Le marketing direct classique utilise un seul canal (imprimé ou e-mailing).
  • Le marketing direct classique ne permet pas vraiment une personnalisation du graphisme du document selon le profil du client.
  • Le taux de retour du marketing cross-média est environ 2 fois supérieur au marketing direct classique

 

Quels sont les enjeux des acteurs du monde de l'impression ?

  • Le marché de l'impression ne cesse de se massifier.
  • Les clients ne cherchent plus uniquement la solution imprimée mais une solution globale de communication plus innovante et incluant différents médias.
  • Les imprimeurs en ligne se développent avec une guerre des prix
  • Les agences de communication doivent sans cesse se renouveler en proposant des campagnes à 360°.

Pour faire face à tous ces enjeux,

ils doivent trouver

d'autres sources de développement

 

La solution de mise en place d'un pôle cross-média existe mais ...

  • Il faut investir dans une solution logicielle pour créer et piloter les campagnes : 50 K€ (10 K€ sur 5 ans)
  • Il faut payer un contrat de maintenance annuel pour le logiciel : 15 K€ / an
  • Il faut acheter des serveurs web et assurer la maintenance de l'infrastructure : 3 K€ / an
  • Il faut payer les formations sur le logiciel et sur le marketing : 8 K€ / an
  • Il faut recruter du personnel qualifié pour créer et gérer les campagnes cross-média : 55 K€ / an

Cette solution propréiétaire peut être intéressante si les acteurs du monde de l'impression ont directement le potentiel client mais le coût représente quand même 90.000 € / an !

Qu'est ce que l'offre MyXmedia ?

L'offre MyXmedia est un concept unique en France qui propose un contrat annuel de services visant à permettre à ses clients de démarrer instantanément une nouvelle activité de marketing Cross-Média.

En souscrivant à l'offre MyXmedia, ils bénéficient de :

3 jours de consulting pour :

  • Mieux comprendre les enjeux du cross-media dans le marketing actuel
  • Apprendre à calculer les prix de vente des campagnes cross-media selon les scénarii marketing proposés aux clients
  • Former les commerciaux à la vente de campagnes cross-media
  • Mettre en place tous les outils avant-vente nécessaires pour bien conduire les projets de campagnes cross-média
  • Etre accompagné lors des premiers projets de campagnes cross-media
  • Etre assisté en avant-vente sur des projets de plus grande envergure où l'expertise d'un spécialiste en cross-média peut être requis pour vous aider à finaliser la vente.

6 jours de développement pour :

  • Que les campagnes cross-media soient développées par des experts en cross-média de MyXmedia
  • Que les campagnes cross-media soient pilotées durant leur cycle de vie.

Un pack de 10.000 E-Mail et 1.000 SMS

L'infrastructure informatique hébergée et maintenue pour faire fonctionner les campagnes cross-média.

 

Une mise en place simple et efficace.

Dès le contrat signé, les consultants de MyXmedia prennent RV avec le client pour assurer d'emblée les 3 jours de consulting pour former et informer.

Ensuite, dès qu'un projet de campagne cross-média voit le jour, les consultants de MyXmedia vont gérer la relation avec le client pour créer et mettre en place ceel-ci selon un cahier des charges spécifiques.

Un budget très léger.

Le contrat annuel MyXmedia est de 990 € HT / mois tout compris.

Pour tout renseignement, connectez-vous sur : www.myxmedia.fr