Le marketing 1:1 ou la personnalisation des médias est une évolution majeure et incontournable pour les imprimeurs numériques et les agences de communication. C'est la 1ère brique de la construction d'une ...
... votre environnement et l’anticipation de leurs conséquences.
Expertise de haut niveau en marketing cross-media
Nous accompagnons nos clients dans le déploiement de campagnes cross-média pour leurs ...
... pour :
Les équipes : pour leurs propres fonctionnements, mais dans les coopérations interservices (commercial / production / marketing, ..., entre équipes de cultures différentes, ...),
Les managers ...
... que soit le dispositif de lecture retenu".
Quelles sont les différences avec du Marketing direct classique ?
Le marketing direct classique utilise un seul canal (imprimé ou e-mailing).
Le ...
... les États et les territoires ne peuvent l’ignorer et se doivent d’implanter cette fonction comme ils le firent pour le marketing, la qualité ou plus récemment de développement durable à condition toutefois ...
... • Comprendre les leviers d'une équipe efficace
• Adapter son style de management en fonction des situations
Thème 02 : Marketing et communication
Module 02.1 : Marketing ...